Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Aller en bas

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net Empty Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:16

Ben voilà, moi toute innocence, je me suis décidée à faire une recherche google pour voir à quoi ressemblent les "boules à rats" dont on parle dans un autre forum. J'ai été sur google image et j'ai rentré "boule rat"...

Je tombe sur ça... http://buzzynews.com/haute-cuisine-supreme-rat-chef-987.html

Attention je vous mets le lien pour la discussion mais je vous conseille hautement de ne pas cliquer dessus !
Car son contenu est vraiment atroce et choquant, j'ai été vomir après l'avoir vu et je pense être malade pour quelques jours encore. Je me sens vraiment, vraiment mal. J'aurais préféré ne jamais voir cette page et encore moins tomber dessus en faisant une recherche d'images pour des accessoires de type jouets.

Si le type qui a pondu cette horreur veut vraiment la laisser sur internet, je voudrais vraiment savoir comment faire pour qu'elle soit au moins censurée, qu'il y ait un avertissement comme quoi le contenu de cette page est choquant et surtout qu'il devrait pas ressortir dans les recherches google. J'ai 22 ans, j'ai déjà assisté à une opération ouverte sur un chien, je suis pas si facilement dégoûtée mais là c'est... c'est trop. Je ne pourrai oublier ça si facilement et je voudrais savoir comment faire pour supprimer cette abomination...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net Empty Re: Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 11:35

j'ose pas aller voir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net Empty Re: Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 11:35

oublié de changer de pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net Empty Re: Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:13

Hello!

J'ai 22 ans également, c'est vrai que les photos sont crues...

Mais je ne vois pas la différence entre ça et un poulet par exemple.

C'est tout simplement pas rentré dans nos moeurs voila tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de cuisine de rats... horreur sur le net Empty Re: Recette de cuisine de rats... horreur sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum